Croyez-le ou non, il y a certaines questions qui peuvent réellement irriter et rendre les hommes distants, et dans le pire des cas, mettre un point final à la relation. Donc, à moins que vous ne souhaitiez vous sentir mal, et que vous vouliez avoir l’une des plus grandes disputes sans fondement de tous les temps, évitez de poser certaines questions à votre homme.
Quand ma copine me pose des questions idiotes, je me sens obligé de lui donner des réponses sarcastiques.
Un petit ami
Quiconque a dit qu’il n’y a pas de question stupide, n’est pas vraiment sorti avec beaucoup de monde. Bien que la théorie puisse être vraie dans les milieux universitaires, dans les relations, certaines questions existent qui sont tout simplement stupides et qui, si elles sont posées, peuvent rendre n’importe qui malheureux pendant un certain temps. Ces questions peuvent sembler assez logiques et innocents pour celui qui les pose, mais celui qui doit y répondre sait ce qu’il en est.
La communication est importante pour une relation saine, mais il est également essentiel de savoir où tracer la ligne. Les hommes et les femmes pensent différemment, donc peu importe à quel point certaines questions semblent logiques ou justes pour le beau sexe, il est toujours préférable de ne pas les poser. Évitez de ruiner l’amour et la paix qui existent dans une relation en posant les questions suivantes à votre homme.
1. Est-ce que j’ai l’air gros ?
Ce qu’il dit : En un instant, NON !
Ce qu’il veut dire : Tu veux que je pleure ? Tu veux ? Pourquoi dois-tu me poser la question du poids ? Va te regarder dans le miroir et vois toi-même, et si ce n’est pas convaincant, consulte le tableau des poids et tailles sur Google pour en avoir le cœur net.
Tous les hommes méprisent cette question, car il n’y a pas de façon parfaite d’y répondre. S’il répond « Non’, vous n’allez pas le croire, et aussi l’accuser de mentir et d’être injuste. S’il s’aventure à dire la vérité du genre « Pas tant que ça, mais tu peux sûrement éviter les glaces de fin de soirée pendant quelques jours’, il est certainement condamné, car la réponse risque de vous blesser.
2.Que pensez-vous ?
Ce qu’il dit : Juste des trucs liés au travail. OU, je pensais justement à toi.
Ce qu’il veut dire : Je ne peux pas m’asseoir et ne rien penser ? Est-ce que je dois penser à quelque chose tout le temps ? Il n’y a rien qui se passe là, j’aimerais pouvoir vous le montrer.
Cette question peut rendre malheureuse l’homme le plus joyeux. Si votre homme reste assis seul, à ne rien faire, c’est peut-être quelque chose que vous trouvez très attirant. Vous êtes tellement intriguée par ce super pouvoir que vous devez savoir ce qui se passe. S’il répond à la question en disant « Rien », vous pensez qu’il cache quelque chose. C’est peut-être difficile à croire, mais les hommes peuvent vraiment ne penser à rien. C’est dans leur ADN, ils n’y peuvent rien.
3. Combien de femmes as-tu couchées avant moi ?
Ce qu’il dit : Si le nombre est important, il mentira, et s’il est faible, il vous dira la vérité.
Ce qu’il veut dire : Un rocher, un endroit dur, et moi entre les deux. Pourquoi voulez-vous savoir cela ? C’est du passé, alors laissez tomber.
La réponse dépend en fait du nombre. La plupart des hommes n’ont aucun scrupule à déclarer le nombre ; cependant, ils mentent souvent, car certaines femmes ne le supportent pas. La curiosité est compréhensible, mais soyez prêt à gérer la nouvelle comme une personne mature. Imaginez-vous en train de répondre à la même question. Ne courrez-vous pas vers la fenêtre ?
4. Qui aimes-tu le plus : ta mère ou moi ?
Ce qu’il dit : Je vous aime tous les deux en quantité appropriée.
Ce qu’il veut dire : Pourquoi cette comparaison ? Vous comprenez à quel point c’est difficile pour moi, n’est-ce pas ? Vous me faites choisir entre la femme qui m’a donné naissance, et celle que j’aime. Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?
Les filles intelligentes ne posent jamais de questions aussi stupides. La relation entre votre homme et sa mère est totalement différente de celle qu’il partage avec vous. Il n’est pas nécessaire de mélanger. De plus, il ne peut y avoir de comparaison. Préparez-vous à voir l’un de ses pires côtés après avoir posé une question aussi irritante.
5. Quand ce jeu sera-t-il terminé ?
Ce qu’il dit : Donnez-moi juste quelques minutes.
Ce qu’il veut dire : Comment le savoir ? Il se terminera quand il le faudra. Je ne l’ai pas développé, et je ne travaille pas non plus pour l’entreprise qui l’a fait.
Femmes, les jeux sont importants pour les hommes. Il nous offre une chance d’être quelque chose que nous ne serons jamais – un surhomme. Il nous rappelle une époque plus simple où nous pensions que tout était possible, et où le monde était notre terrain de jeu. De plus, nous aimons vraiment l’animation, le son, les armes et la possibilité de sauver le monde. Alors s’il vous plaît, ne nous dérangez pas lorsque nous sommes en mode jeu.
6. Où nous voyez-vous dans dix ans ?
Ce qu’il dit : Rien, juste une expression vide.
Ce qu’il veut dire : Quoitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ?
Ne liez pas l’incapacité à répondre à cette question à sa peur de l’engagement. Les hommes ne planifient pas les relations à l’avance. Ils préfèrent vivre l’instant présent et aiment passer du temps avec la femme qu’ils aiment. Cela ne veut pas dire qu’ils n’envisagent pas un mariage ou une famille dans le futur, mais dès maintenant, ils préfèrent la façon dont les choses sont.
7. Que voulez-vous dire par » c’est bien » ?
Ce qu’il dit : C’est bien.
Ce qu’il veut dire : C’est bien.
Lorsque les hommes disent que c’est bien, cela veut dire en réalité que c’est bien. Il n’y a pas de sens sous-jacent à cela. Vous pouvez penser qu’il s’agit d’une réponse trop simpliste, mais pour la plupart des hommes, c’est probablement plus grand qu’une déclaration.
8. Vous passerez à autre chose après ma mort ?
Ce qu’il dit : Bien sûr que non, bébé. Tu es mon seul véritable amour.
Ce qu’il veut dire : D’abord mourir, et ensuite tu pourras revenir me hanter avec des questions aussi ridicules.
Pourquoi ce mode autocritique ? Avez-vous regardé récemment Seven Pounds ? Et voulez-vous que je me comporte comme Will Smith ? Pourquoi aimez-vous poser des questions aussi hypothétiques ? Est-ce parce que la réponse peut vous mettre en colère, et que nous aurions de quoi nous disputer ? Je ne sais vraiment pas ce que je ferais si un jour tu m’étais enlevé. Cependant, à l’heure actuelle, cela n’est toujours pas arrivé, alors n’y pensons pas.
D’autres questions à éviter
Pourquoi je ne peux pas venir à la soirée entre mecs cette fois-ci ?
Ça te dérange si je sors déjeuner avec mon ex ?
Elle est plus jolie que moi ?
Pourquoi tu la regardes ? La connais-tu ?
Veux-tu que je conduise ?
Quelle couleur préfères-tu pour notre chambre – 3112 blanc ou 3113 blancs ?
Vas-tu vraiment porter cette chemise ?
Serais-tu sorti avec moi si j’étais aveugle ou infirme ?
Veux-tu aller dîner chez mes parents ?
Comment était votre ex ?
Combien d’enfants voyez-vous avoir ?
Aimeriez-vous renaître en tant que mon petit ami/mari à nouveau ?
Si votre ex-petite amie veut vous récupérer, me quitteriez-vous pour elle ?
Quelle est la chose la plus extrême que vous pouvez faire pour moi afin de me faire croire que vous m’aimez le plus ?
Mesdames, évitez simplement ces questions si vous voulez éviter des moments gênants infinis et des disputes mesquines avec votre homme. Croyez-moi, vous êtes toutes les deux mieux loties sans ces doutes et leurs réponses.